Merci pour ton inscription !

Hello, ici Bénédicte !

Tu viens de rejoindre le cercle de mes lecteurs privilégiés. Je suis ravie que tu aies pris le temps de me laisser ton email. ça me touche énormément.

Comme convenu, tu vas trouver dans mon premier email :

  • une nouvelle tirée de l’univers des Chroniques d’Almérante pour te familiariser avec le premier personnage que j’ai créé et qui me porte depuis : Elwën.
  • L’accès au roman commencé sur la plateforme fyctia : Le Cercle maudit (Urban fantasy young adult). L’histoire a été légèrement revue.

J’ai hâte de pouvoir échanger avec toi ! Je vais te partager un peu de ma vie une fois par mois et c’est un vrai privilège pour moi de pouvoir le faire. N’hésite pas à me dire ce que tu penses de mon contenu ou ce que tu souhaiterais y voir. Tes retours sont très précieux.

Pour te remercier à nouveau, tu trouveras ci-dessous quelques petites surprises, comme la chronologie du monde d’Almérante et des fonds d’écran pour ton ordi.

A bientôt !

PS : si tu ne reçois pas l’email de confirmation d’inscription, tu peux vérifier tes spams ou ajouter mon adresse mail dans tes contacts : benedicte@benedictepdurand.com

 

Découvre ici la chronologie du monde où se déroule les Chroniques d’Almérante. Comment a été créée la planète ? D’où viennent les Dieux ? Sur une idée originale de Lou, ma meilleure amie qui a construit la génèse de ce monde, je te partage sa richesse !  

Je te propose plusieurs fonds d’écran pour ton ordinateur, résolution 1920×1080 avec les couvertures de mes deux premiers romans. Tu peux choisir de les prendre avec ou sans texte. 

Je te propose plusieurs fonds d’écran pour ton ordinateur, résolution 1920×1080 avec les personnages de mes deux premiers romans. Tu peux choisir de les prendre avec ou sans texte. 

Livres

La Faille

Le premier tome des Chroniques d’Almérante. Entre Magie, Elfes, trahisons et découvertes, embarquez pour un voyage fantastique.

Obéissance

Premier tome d’une série se déroulant mille ans après les évènements ses Chroniques d’Almérante. Asnya la milicienne est accompagnée de Len, son meilleur ami. Le seul point délicat, c’est que celui-ci est un fantôme.

Magie de Coeur

Premier tome d’une trilogie d’urban Fantasy, contemporaine. L’histoire se passe à San Francisco, cette ville brumeuse en bord de mer, pleine de… secrets.